3 juin : une « vélo-conférence » pour les 70 ans d’E&S

3 juin : une « vélo-conférence » pour les 70 ans d’E&S

Dans la série des animations destinées à fêter les 70 ans de l’Entr’Aide Ouvrière, devenue l’an dernier Entraide et Solidarités, l’association propose le dimanche 3 juin 2018 un rallye-vélo en forme de « rallye-conférence », organisé avec le Collectif Cycliste 37. Il s’agira d’une promenade détendue, à caractère familial, qui passera dans Tours par quelques adresses emblématiques de l’évolution de l’association. A chaque étape, un intervenant évoquera l’histoire du lieu. Le parcours se terminera à la résidence du CHERPA, rue du Général-Renault, où les participants pourront continuer d’échanger autour d’un repas  préparé par les salariés en insertion.

Le rendez-vous est fixé à 10 h sur le mail du boulevard Heurteloup, face au n°31 (l’accueil vélo et rando) pour une balade d’environ deux heures. Il n’y a pas d’inscription préalable, mais pour la bonne organisation notamment du repas, merci de signaler votre participation à Entraide et Solidarités (02.47.31.87.00, ou :  infos@entraide-et-solidarites.fr).

Participation : 3€ par personne pour les non adhérents, gratuite pour les adhérents au CC37, les moins de 18 ans et les demandeurs d’emploi, repas : participation libre.