Repas de soutien à l’antenne de Chinon

Entraide et Solidarités est implantée à Chinon depuis plus de vingt ans. Elle y mène des actions dans quatre domaines : l’accueil et l’hébergement (d’urgence et d’insertion), la formation, les chantiers d’insertion (espaces verts, maçonnerie, peinture, entretien des locaux) et l’épicerie solidaire  L’Embarcadère.

Mais ces interventions restent trop peu connues. Aussi, pour la première fois, l’association organise du 29 avril au 4 mai toute une semaine d’information qui passera par de nombreux événements : exposition, portes ouvertes, table ronde, ciné-débat, tournoi de football (nous y reviendrons). Pour la mettre sur pied, Entraide et Solidarités a bénéficié du partenariat de collectivités locales, d’entreprises, d’établissements scolaires, d’organismes sociaux et d’associations…

Pour conclure cette semaine et afin de soutenir ces actions (les bénéfices iront à l’amélioration des services), un repas solidaire est proposé samedi 4 mai, 19h salle polyvalente, rue du Parc à Beaumont-en-Véron, au prix de 15€. Il faut réserver obligatoirement au plus tard le 19 avril au 02.47.98.02.54 ou contact.chinon@entraide-et-solidarites.fr