Formation : le courant passe avec EDF à l’antenne de Chinon

Formation : le courant passe avec EDF à l’antenne de Chinon

Une partie de baby-foot, après le café, a permis à une équipe EDF-Entraide de rivaliser avec deux apprenants visiblement bons buteurs !

Le 17 décembre  dans ses locaux*, l’antenne de Chinon d’Entraide et Solidarités recevait Mme Anne Lettat et M. Frédéric Ravel-Sibillot, délégué au Développement durable territorial pour la remise officielle d’un chèque de 7 000€ de la Fondation Groupe EDF. En effet, mi-octobre, l’association a signé une convention avec EDF. Cette convention permettra à Entraide et Solidarités de prolonger une formation linguistique pour les demandeurs d’asile et les personnes en procédure de régularisation.

En compagnie d’apprenants, le vice-président de l’Entraide, Clive Mieville, la directrice de la Formation Nathalie Dreano, la formatrice Véronique Blateau, et le directeur de l’antenne Franck Sémard, ont chaleureusement remercié leurs invités et illustré les parcours que ce type de formation en Français Langue étrangère ont permis, et permettent.

* Entraide et Solidarités, 20/22 avenue du Docteur Labussière, 37500 Chinon, téléphone : 02 47 98 02 54, courriel  : secretariat.chinon@entraide-et-solidarites.fr