Assemblée générale jeudi 10 juin prochain

Il est permis d’espérer que l’assemblée générale 2021 d’Entraide et Solidarités pourra se réunir normalement.

C’est-à-dire qu’adhérents, salariés, bénévoles et partenaires pourront enfin se retrouver pour ce temps de réflexion commune et de convivialité, le jeudi 10 juin à partir de 9h à la Maison des Sports de Touraine à Parçay-Meslay.

Nous devrions d’ailleurs écrire les assemblées, au pluriel, car l’AG ordinaire exposera l’essentiel de l’activité de l’année passée et sa traduction financière, ainsi que le rapport moral et les orientations qui vous seront proposées ; puis une assemblée générale extraordinaire permettra de vous soumettre les mises à jour de notre Projet associatif, de nos statuts et du règlement intérieur qui régissent le fonctionnement de l’association.

Autant de projets dont vous recevrez la teneur en temps utile.

Mais pour participer à ces assemblées et vous y exprimer, personnellement ou par mandat, pensez à vous acquitter d’ici là de votre cotisation annuelle (20€ par personne, 5€ si vous n’êtes pas imposable sur le revenu), par courrier postal ou par carte bancaire à partir du site de l’association (https://jepaieenligne.systempay.fr/Entraide_et_solidarites).