Samedi 24 mai, assemblée générale EAO-CAD

Tous les adhérents de l’association sont convoqués en assemblée générale annuelle samedi 24 mai à 9 heures (accueil, inscriptions et émargement à partir de 8h30) au Centre d’hébergement Albert-Camus (26 rue Albert-Camus à Tours-nord). Ils doivent penser à régler leur cotisation, le cas échéant donner pouvoir ou se porter candidat au conseil d’administration. Les formulaires nécessaires leur ont été envoyés avec les documents préparatoires, notamment le rapport d’activité 2013. Les travaux se prolongeront par un buffet.
D’ores et déjà, on sait que l’un des faits marquants de cette assemblée générale sera le retrait du président André Ledoux, et de la secrétaire Madeleine Perret. Ils ne sont plus candidats au conseil d’administration, mais resteront des militants actifs. A l’issue du conseil d’administration du 13 mai, la vice-présidente Marie-Paul Legras-Froment s’est fait l’interprète de tous, bénévoles et salariés, pour exprimer à l’un comme à l’autre de chaleureux remerciements pour tout le travail accompli, et leur remettre des cadeaux.

Ils vont quitter le conseil d'administration