Entraide et Solidarités : assemblée générale le 28 mai

C’est le grand rendez-vous annuel des adhérents, ouvert aux salariés, aux bénévoles et aux personnes accompagnées dans nos services : l’assemblée générale 2019 de l’association aura lieu mardi 28 mai, pour la première fois à la Maison des sports de Touraine *.

L’accueil s’effectuera dès 8h30 pour commencer les travaux à 9 heures, jusque vers 13 heures, et un buffet amical sera partagé ensuite.Les adhérents qui ne peuvent se déplacer ont reçu avec leur invitation un formulaire de pouvoir, à retourner si possible avant le 17 mai. Rappelons  que pour pouvoir voter il faut avoir acquitté sa cotisation de l’année, ce qui est encore possible sur place le jour même de l’assemblée générale.

Les adhérents informatisés sont destinataires des différents rapports par courrier électronique. Des exemplaires papier peuvent être envoyés sur demande au secrétariat de l’association, et seront disponibles sur place. Outre ces rapports, l’assemblée générale est toujours l’occasion d’échanger, de questionner les responsables, de s’exprimer sur tous les aspects de la gestion et sur les orientations souhaitées, etc.

C’est d’autant plus utile cette année que l’environnement dans lequel évolue l’association connait des mutations profondes, qui lui imposent des prises de position et des décisions rapides. N’hésitez donc pas à venir demander des explications et donner votre avis sur les évolutions récentes ou à venir.

• Prendre l’ancienne RN1O à Tours nord, jusqu’au rond-point « carrefour Jean-Rostand », où il faut prendre la rue Christian Huygens, puis la première à droite, rue de l’Aviation, sur 500m environ, jusqu’au rond-point où vous apercevrez la Maison des Sports de Touraine.